Translate

dimanche 27 décembre 2015

Et de trois !

Depuis sa création, le V.R.P. comptait parmi ses objectifs d'aborder un public intéressé au monde de l'automobile et de lui transmettre notre passion des véhicules anciens.  Cette tâche s'avérerait peut-être plus ardue que prévu car nos belles sont parfois capricieuses et requièrent des trésors de patience avant de les exposer ou de circuler sur nos routes.

N'en déplaise à d'aucuns, de la diversité naît la richesse et nous pouvons nous enorgueillir de quelques succès auprès de nos participants ! Si dans un premier temps, ces derniers nous ont rejoints à bord de véhicules plus récents, ils se sont piqués ensuite au jeu et acquièrent désormais des anciennes.

Bon sang ne saurait mentir :   Antoine, le fils de notre trésorier, a récemment fait l'acquisition, avec un ami, d'un véhicule militaire d'après guerre !

Stockée à l'abri des regards dans une grange, elle subira un petit lifting et quelques travaux de mécanique pour retrouver sa configuration d'origine !

Nous levons le voile sur cette Jeep Willis modèle CJ3A datant  de 1951 !

A n'en pas douter, elle participera dans le futur à des manifestations historiques bien connues dans la région (Tanks in Town) et rejoindra ponctuellement le cortège du V.R.P.

Nous adressons à Antoine et Quentin tous nos encouragements pour la restauration !

La V.R.P. Team





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire